Port de Crack Attack! 1.1.14 sous OpenBSD

C’est mon premier port OpenBSD. Il est pour le jeu Crack Attack!. C’est un jeu s’appyant sur OpenGL pour les systèmes UN*X et Windows basé sur le jeu Tetris Attack de la Super Nintendo.

crack_attack1.png

Doucement, la pile de bloques grandit et on doit faire en sorte qu’elle ne touche jamais le haut de la fenêtre. Lorsque c’est le cas, c’est perdu ! Pour éliminer des bloques il faut aligner au minimum trois de la même couleur horizontalement ou verticalement.

crack_attack2.png

Pour ajouter du suspense des plaques rouges vont tomber régulièrement et s’ajouter aux bloques normaux. Il n’est pas possible d’éliminer ces plaques directement, il faut d’abord faire disparaître des bloques touchant les plaques rouges. Celles-ci se transforment en bloques normaux, éliminables par lignées de couleur.

En ce moment, l’arbre des ports est en « soft lock« , ce qui veut dire qu’aucun nouveau port ne peut être ajouté, sauf exception, pour préparer la release 4.2. Je mets donc à disposition ce port pour tests/commentaires. Il a été testé sur i386 et sparc64.

Crack Attack! 1.1.14 pour OpenBSD

Enjoy 😉

Une réponse to “Port de Crack Attack! 1.1.14 sous OpenBSD”

  1. mattieu a dit:

    Crack-attack a été importé le 19 octobre 2007 par ajacoutot@ dans l’arbre des ports après quelques corrections. Il est disponible sous /usr/ports/games/crack-attack. Merci 😉

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.